+212 (0) 61922 3138 caritasmarrakech@outlook.com

Aidez-nous à aider

Pourquoi faire un don à Caritas Marrakech ?

L’association Caritas Marrakech s’engage depuis de nombreuses années pour faire reculer la pauvreté, les inégalités et l’exclusion à Marrakech et dans sa région. Nous venons en aide aux plus démunis, indépendamment de leurs origines ou de leur religion, qu’il s’agisse de familles en situation de précarité : enfants, personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes marginalisées ou de migrants en provenance d ‘Afrique subsaharienne

Suite au séisme qui a touché la région de Marrakech en septembre 2023, l’association Caritas Marrakech a mis en place un plan de secours pour les villages touchés par la catastrophe. Nous œuvrerons pour le retour à des conditions de vie dignes pour les victimes.

Notre action est possible grâce à votre générosité.
En soutenant Caritas Marrakech, vous contribuerez à agir pour les plus fragiles. Faire un don à l’association, c’est permettre à toute une communauté de retrouver le chemin de la dignité.

Comment soutenir Caritas Marrakech ?

Caritas Paroissial

Caritas Social

Les contributions financières nous permettent d’acheter des denrées alimentaires et des produits d’hygiène. Pour continuer nos actions, vos dons financiers sont précieux.
Vous avez des vêtements, des meubles ou des objets dont vous n’avez plus besoin ? Vos dons dans nous aident à soutenir les familles dans le besoin.

ACTION SOCIALE :
MA64 007 810 0001605000306594 10

L'équipe Caritas Marrakech

Caritas Migrants

Depuis 2018, l’association Caritas Marrakech s’investit auprès des migrants en provenance d’Afrique sub-saharienne. Elle offre un service d’accueil et de soutien et garantit un accès aux soins et aux produits de première nécessité.

ACCUEIL MIGRANTS :
MA64 007 810 0001605000306594 10

Urgences séisme au maroc

Caritas Séisme

Pour soutenir une famille touchée par le séisme au Maroc, engagez-vous sur un don régulier qui nous permettra de planifier des actions dans la durée, ou un don ponctuel afin de répondre aux besoins identifiés sur le terrain et accompagner les victimes vers un retour à des conditions de vie saines et durables.

SOUTIEN SÉISME :
MA64 007 450 0004882000310678 18